Présentation

Yaqa Mode, une mode made in Turkey

Yaqa Mode se veut être une boutique en ligne investie dans la mode, une mode façonnée en Turquie, capitale incontournable lorsqu’il s’agit de suivre les dernières tendances #modestfashion. C’est maintenant depuis 2018 que nous avons une boutique à Mulhouse et que nous nous mettons au service de nos clientes les plus fidèles pour leur proposer ce qu’il y a de mieux au meilleur prix.

La mode made in Turkey juste pour votre plaisir

Istanbul, voilà une ville qui respire les tendances et qui se pose de plus en plus comme une référence dans le domaine de la modest fashion. C’est de là que viennent toutes nos collections de vêtements tendance, une ville qui respire et qui vit au rythme de ce qui se fait de mieux dans les défilés les plus prisés.

Vous ne pouviez donc pas mieux tomber en choisissant Yaqa Mode comme votre boutique de référence lorsqu’il s’agit de rechercher les pièces les plus à même de vous donner le look le plus glamour et le plus chic.

La mode made in Turkey que la boutique promeut se veut être un vent nouveau dans le monde de la modest fashion, Istanbul constituant une étoile montante parmi les capitales les plus engagées lorsqu’on parle de mode, de tendance, de style.

Une nouvelle manière de remplir votre garde-robe

Vous l’aurez compris, Yaqa Mode a pour raison d’être la mise en avant de la mode made in Turkey, une mode qui respecte les codes et les dernières tendances pour habiller les plus exigeantes d’entre nous.

La mode made in Turkey vous apporte un renouveau dans votre manière de renouveler votre garde-robe et vous fait découvrir des pièces de haute qualité dont vous ne pourrez pas vous passer si vous êtes soucieuse de votre apparence et de la qualité des vêtements que vous portez.

Que ce soit des vêtements pour le travail, les sorties décontractées ou les soirées les plus guindées, essayer Yaqa Mode, c’est tout simplement l’adopter ! Venez découvrir toutes nos collections et délectez-vous de nos arrivages qui arrivent de manière régulière, toutes les deux à trois semaines. Vous allez tout adorer, c’est assuré !